Réserver un hôtel au Tiergarten

Couvrant des centaines d’hectares dans le centre de Berlin, de la gare centrale à l’ouest, à  la Porte de Brandebourg du coté est, le quartier Tiergarten est la réplique de Central Park. La région dispose d’un certain nombre de monuments célèbres, de plusieurs hôtels et attractions, dont le célèbre zoo de Berlin (le Zoologischer Garten), la porte de Brandebourg ou encore le Reichstag.

Trouver un hôtel à Tiergarten

Grand Hyatt

Hôtel Grand Hyatt, Berlin
Réservation à l'hôtel Grand Hyatt

Sans doute l’un des plus luxueux hôtels d’Europe, le Grand Hyatt est un acteur majeur de la Potsdamer Platz.
A coté de  l’hôtel, vous trouverez un théâtre musical, des cinémas, des galeries commerçantes et de restaurants. Le Tiergarten Park, le forum culturel, la Porte de Brandebourg et le Reichstag sont également accessibles à pied.

L'hôtel Inter-Continental à Berlin- séjour à Berlin
Hôtel Inter-Continental Berlin

Hôtel Inter-Continental Berlin

Situé au cœur de la ville entre la Potsdamer Platz et le Kurfuerstehndamm, cet hôtel est proche de tous les principaux sites historiques et culturels. Le Tiergarten est accessible à pied. L’hôtel dispose de 510 chambres et suites.

Hôtel Crowne Plaza, Berlin
Hôtel Crowne Plaza au quartier de Tiergarten, Berlin

Crowne Plaza

Cet hôtel est situé dans le centre-ville entre les fameux boulevard Kurfürstendamm. Toutes les 425 chambres et suites ont été luxueusement rénovées. Le restaurant sert une cuisine gastronomique allemande et internationale. L’hôtel dispose également d’une salle de conférences pouvant accueillir jusqu’à 660 personnes.

Réserver un hôtel au Tiergarten